Le "tueur de Tesla" rivian a été retardé? Clarification urgente de la compagnie: un malentendu

Techweb 2021-11-25 17:56:25

Après avoir créé le mythe selon lequel la capitalisation boursière dépasse 100 milliards de dollars en deux jours,Les marchés financiers placent de grands espoirs“Tesla Killer”、Démarrage de véhicules électriquesRivianOn soupçonnait des difficultés de livraison.

Selon les médias étrangers, mercredi,RivianDébut de la notification des réservationsR1SRetard de livraison du client pour,.Les nouvelles ont fait baisser le cours des actions mercredi4.17%.

R1S- Oui.RivianL'entreprise se concentre surSUVType de véhicule,Ce modèle et le pick - up électrique de l'entrepriseR1TEnsemble2018A la fin de l'année,Mais son rythme de production est plus rapide queRITUn grand retard.Jusqu'à cette année10Fin du mois,RivianDéjà produit180VéhiculesR1TEt l'a livré156Véhicules,Mais...RISMais le retard dans le démarrage de la production.

À l'origineRivianPrévu à2020Production à la fin de l'annéeR1S,Mais à cause de la nouvelle épidémie de Corona et de la crise mondiale des semi - conducteurs,CauseR1SLe temps de production a été constamment retardé,Finalement reporté à cette année12Mois.

La société a déjà déclaré que,Cette année12Mois,Ce sera dans l'IllinoisNormalL'usine commence à produireR1S,Les premières livraisons sont prévues pour l'année prochaine1Mois.

Mais ces deux derniers jours,QuelquesRivianLes clients ont posté des plaintes sur le Forum,PesageRivianLes E - mails qui leur ont été envoyés montrent,Ils ont réservéR1SLe délai de réception sera de nouveau reporté.Certains utilisateurs ont affiché les messages qu'ils ont reçus dans les messages du Forum,Le délai de réception est reporté à l'année prochaine5Mois à7Entre les mois,Il y a aussi des courriels reçus par les clients indiquant que le délai de réception a été reporté à7Mois à9Mois.

Dans le courriel,RivianAucune mentionR1S Date de début de production de , Donc une partie des médias étrangers ont deviné ,R1S Le délai de production peut également être retardé .

Mais,Rivian Le dernier communiqué de presse , C'est un malentendu du client ,Premier lotR1S Le délai de livraison reste l'année prochaine 1Mois.Rivian Expliquez aux médias que , Différents clients s'attendent à des temps de collecte différents , Les messages affichés sur ces forums sont simplement Rivian Informer certains clients de l'heure prévue de réception , Et le temps de réception prévu pour chaque utilisateur dépend de son ordre dans la file d'attente de commande ou de sa région .

Selon les médias étrangers, Les utilisateurs ont reçu l'année prochaine 1Mois à2 Avis de réception mensuelle ——Ceci est lié àRivian Les engagements antérieurs sont unanimes . Certains utilisateurs ont également indiqué que le délai de livraison prévu qu'ils avaient reçu était 2Mois à3Mois.

La société a également confirmé , La demande de voitures électriques de l'entreprise est très forte ,Dans l'entrepriseIPOAvant,R1TEtR1S Plus de 4.810 000 véhicules. L'abonné doit payer 1000 Dépôt remboursable en dollars , .Pour prendre une place dans la file d'attente des voitures réservées .

Même si retarder la livraison de la voiture peut être une fausse alarme , Mais cela a également révélé que la capacité de l'entreprise pourrait ne pas répondre à la demande croissante .Avant, La société a annoncé son intention de construire une deuxième usine aux États - Unis , Et espère enfin ouvrir des usines en Europe et en Chine .Mais, Il n'a pas encore donné de lieu précis ni de calendrier pour la construction d'une deuxième usine américaine .

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/11/20211125174924762S.html
相似文章