Huawei joint Medical Industry partners to Promote 5G Intelligent Medical Integration Cooperation

Techweb 2021-10-14 08:31:59

【TechWeb】10Mois13Message du jour,En12 Lors du Forum mondial sur le haut débit mobile ,5GLa table ronde sur la coopération industrielle des partenaires d'intégration des soins de santé intelligents s'est tenue à Shanghai.

33

La réunion a été organisée par l'hôpital du Conseil national de la santé. 5G Head of Network Construction standards Group , Director of Development Department of Sino - Japanese Friendship Hospital 、Sous la présidence de Lu qingjun, Directeur du Centre national de télémédecine et de médecine Internet, Membre du Groupe du parti de l'administration municipale des communications de Shanghai , Deputy Director Wang Tiangong 、Technical Director of Intelligent Hospital of Shanghai First People's Hospital,Yu Hua, Vice - Président du Comité professionnel de l'information de l'Association des hôpitaux de Shanghai、 Professeur à l'hôpital Zhongshan affilié à l'Université Fudan , Changbai Chun Xue, Shanghai Institute of respiratory diseases 、 Zhang wenlin, Président du Département de la stratégie de Huawei, a assisté à la réunion et a prononcé un discours. ,Les représentants des entreprises de tous les maillons de la chaîne industrielle s'articulent autour du réseau、Programme d'application、 Stratégie de coopération intégrée, etc. 5GPrésentation détaillée et partage de l'état actuel de la technologie et de l'industrie de la médecine intelligente. Yinjiang stock 、 Runyi Technology 、 Discours liminaire de l'entrepreneur huikang , Shanghai Mobile 、 Drôle de technologie. 、 L'IOT de roche 、 Maple chinois doux oriental 、 Noah Logistics Robot 、Learda et d'autres entreprises participent à la discussion sur la stratégie de promotion de la coopération des partenaires d'intégration,Ensemble5G Suggestions de coopération industrielle pour l'intégration des soins de santé intelligents .

Wang Tiangong a souligné , Publié par 10 ministères 5GApplication“Hissez la voile.”Plan d'action,L'administration municipale des communications de Shanghai dirige activement les entreprises de télécommunications de base pour accélérer5GCouverture du réseau、Renforcer globalement l'intégration transfrontalière avec les partenaires industriels verticaux, Pour générer plus d'applications d'étalonnage , Dans l'industrie médicale “5G+ Projet pilote d'application médicale intelligente ”, Construit pour Shanghai 5G Modèles médicaux intelligents et 5G Le développement de l'industrie accumule la force symbiotique de l'industrie .

Zhang wenlin a souligné ,5G La construction du réseau médical a fait de grands progrès ,5G Le réseau passe d'un réseau médical privé à un réseau privé virtuel à double usage ,5G Les applications médicales se développent également rapidement .Huawei a toujours coopéré étroitement avec les autorités industrielles et les opérateurs, De l'hôpital à l'opérateur en passant par le partenaire d'application 、Terminal、 Les partenaires d'intégration favorisent la coopération à l'échelle de la chaîne industrielle .5GtoBLe grand environnement industriel est entré dans la phase de développement de l'intégration et de l'application industrielles. La prochaine étape dans l'industrie médicale est d'élargir la portée , Inclure l'intégration avec l'industrie 、Opérateurs、Fournisseur de services、 Formation d'une coopération étroite entre les organismes d'innovation des services médicaux , En particulier, la coopération en matière d'intégration industrielle ,S'efforcer de répondre aux besoins de transformation numérique des établissements de santé à tous les niveaux, Accélérer le déploiement des applications grâce à la collaboration de la chaîne industrielle . Promouvoir les partenariats d'intégration de l'industrie pour devenir 5G Un lien important dans le développement de la chaîne de l'industrie médicale .En même temps,, Huawei et les mines de charbon 、De nombreuses entreprises de solutions et d'intégration de premier plan dans des industries telles que la fabrication industrielle ont coopéré en profondeur, Co - assistance 5G Atterrissage avec voile appliquée .

Lu qingjun a souligné :Appui national5G Normes médicales d'abord , Consensus à l'échelle de l'industrie . Le Conseil national de la santé 2020Année8 Le mois dernier, l'hôpital d'amitié Chine - Japon a pris l'initiative 《5G Recherche sur les normes d'application de la technologie dans l'industrie médicale et de la santé 》Depuis le projet,5G Normes médicales pour soutenir la construction d'infrastructures hospitalières intelligentes 、Riche5GLes scénarios d'application de la technologie dans l'industrie de la santé sont tous importants, La norme médicale passe de la norme de groupe à la norme de ligne , Jusqu'à l'atterrissage des applications médicales profondes ,De la phase de construction standard à la phase de promotion industrielle. De l'hôpital au patient , Partagez ça. 5GRéseau,5G Passerelle d'accès médical 、 Promotion de l'intégration industrielle et de l'écologie coopérative de produits et de solutions tels que les dispositifs médicaux intelligents , Est devenu le Centre de la phase actuelle .

Pour promouvoir 5G Application intégrée de la technologie et de l'industrie médicale ,Propulsion5G Mise en place de solutions pour l'industrie médicale , Shanghai mobile dans cet événement 、Huawei、 Yinjiang Zhile signe un accord de coopération tripartite , Promouvoir conjointement Shanghai 5G Développement de la médecine intelligente ,Créer5G Smart Medical Application Benchmarking City , Promouvoir l'inclusion sociale et les services de subsistance . Entre - temps, Huawei et Yinjiang Co., Ltd. 、 Runyi Technology 、 Signature de l'entrepreneur huikang 5G Accord de partenariat pour l'intégration des systèmes de santé intelligents , Promouvoir conjointement le développement et l'application de la chaîne industrielle ,Promouvoir5G+ Mise en place d'applications médicales commerciales .

Yinjiang shares Wang Teng said :Avec5G Accélération commerciale , Yinjiang est soutenu par Huawei et d'autres partenaires ,Créer“Ying long5100”5G Passerelle de fusion , Ouverture nord - Sud , Réaliser la fusion de différents produits de protocole 、 Intégration de différentes applications commerciales , Intégration des différents établissements de santé , Pour créer une nouvelle écologie médicale intelligente . L'entreprise continuera d'ajouter des codes 5G Construction de l'Internet des objets dans les hôpitaux , Améliorer la compétitivité de base de l'entreprise , Mieux servir les établissements de santé .

Selon Liu Lida, runyi Technology :Avec5G Application approfondie de la technologie dans divers domaines ,5G L'effet combiné avec la scène de l'hôpital intelligent est progressivement mis en évidence ,Dans le système intelligent de gestion de la sécurité logistique hospitalière à travers différents scénarios、 Pratiques novatrices à plusieurs niveaux et à plusieurs niveaux , Runyi Technology will 5G Intégration de la technologie dans la construction intelligente de la sécurité hospitalière ,Les trois grands hôpitaux de la classe a ont reçu le prix national de la santé5G Projet de démonstration de normalisation , Logistique numérique et Huawei 5G Combinaison de technologies , Faire avancer la réalisation de l'hôpital intelligent , Jeter les bases d'une expérience dans d'autres domaines d'application .

Entrepreneur huikang Yu Xiaoyi :En tant que leader national de l'informatisation des soins de santé construction de solutions complètes fournisseur et fournisseur de services, Entrepreneurship huikang suit de près la stratégie nationale de développement de l'industrie de la santé ,Les produits et solutions tels que les dispositifs médicaux intelligents et l'intégration industrielleTirer pleinement parti des technologies de pointe pour créer des solutions de santé de masse pour les hôpitaux et les résidents, Grâce à cette coopération avec Huawei et les opérateurs , J'espère pouvoir produire des produits plus parfaits 5G Scénarios d'application médicale , Promouvoir le développement des entreprises de santé .

5G Signature d'un contrat avec un partenaire d'intégration de systèmes de santé intelligents

Lors de cette réunion , Yinjiang stock 、 Runyi Technology 、 Entrepreneurship huikang a présenté ses 5G Produits de passerelle d'accès médical intelligent , Joint Shanghai Mobile 、 Publié conjointement par Huawei 5G Smart Medical Access Gateway , Promouvoir l'ensemble de l'industrie main dans la main 5G Le mode de coopération en matière d'intégration médicale devient mature , Promouvoir conjointement la construction et le développement de l'informatisation hospitalière .

5G Publication conjointe de la passerelle d'accès aux soins de santé intelligents

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211013205843899f.html
相似文章