Hardcore Watch # 423 Adobe a éliminé un projet Open source pour rendre Flash spécial sans publicité

Linux China 2021-10-14 00:04:58

Adobe J'en ai tué un qui a fait l'édition spéciale Flash Projets open source sans publicité

2021 Année 1 Mois,Adobe Ça s'est arrêté Flash Développement et soutien de.Mais... Flash Pas complètement mort,Il est toujours disponible en Chine.Une édition spéciale chinoise Flash Téléchargement gratuit,Et recevoir des mises à jour de sécurité,Mais il est pré - chargé avec un nom“Flash Helper”Adware for.Et selon les agents de sécurité,Le logiciel .Un homme GitHub Les utilisateurs se souviennent de leur enfance,A développé un ,Résoudre ces problèmes,Ce script peut installer cette édition spéciale,Et a éliminé la publicité.Adobe Après la découverte,Vers GitHub C'est parti. DMCA Annonces,Pesage“La nôtre. Adobe Flash Player Le logiciel a été piraté”,Fermez le projet.Il ne contient pas Adobe Code,“Le dépôt en question ne contient que le Code de configuration,Le Code a été écrit par moi - même,Ne contient aucun code d'infraction.”

Commentaires de Lao Wang:C'est juste que certaines personnes sont vraiment dégoûtantes.

Microsoft a abandonné Silverlight,OpenSilver Prends le relais.

Comme si Adobe Abandonne. Flash C'est pareil, Microsoft a 10 Mois 12 Ça s'est arrêté. Silverlight Appui.Silverlight Pousse. 2007 Année,In 2010 Il y a eu 53% Il est pris en charge par le Navigateur pour .Mais comme Microsoft l'a abandonné,.Même le nouveau navigateur de Microsoft Edge Il n'est pas supporté. ,Et Chrome À 2015 Année,Firefox À 2017 Et ils ont cessé de soutenir.Sa dernière grande mise à jour remonte à trois ans. Grande quantité laissée Silverlight L'application est tombée dans un état sans surveillance.Maintenant,Userware Quand l'entreprise a lancé Open Source   Projets,Comme alternative pour soutenir d'innombrables Silverlight Application,.Parce qu'il faut plus d'énergie et d'argent pour réécrire ces applications héritées, Il n'y a même pas de possibilité de réécrire . Il soutient pleinement Silverlight Fonctions de base du moteur ,Comprend un support linguistique complet(C#、XAML),Prend également en charge la plupart des plateformes API.

Commentaires de Lao Wang:Pour l'instant, il semble que cette solution open source pour le suivi soit bonne,Je me demande si les résultats seront les mêmes que ceux de l'étage.

L'étude a révélé que Google recueille des informations sur presque tous les téléphones Android

 Découvrez ce que l'utilisation d'un Smartphone Android .Les chercheurs se sont concentrés sur Samsung、Millet、 Realme Appareils Android avec Huawei ,Ils ont découvert,“Même avec une configuration minimale et un téléphone inactif,Les variantes Android personnalisées de ces fournisseurs transmettent également une grande quantité d'informations aux développeurs de systèmes d'exploitation ainsi qu'aux tiers pour les applications de systèmes pré - installés.”Et pire encore,,Google apparaît à la fin de presque toutes les données collectées dans ce tableau.Il n'y a pas d'option de sortie pour la collecte de ces données,Donc les utilisateurs d'Android ne peuvent rien faire avec ce type de télémétrie..Ces fournisseurs de smartphones offrent des applications tierces même si elles ne sont pas utilisées par les propriétaires d’appareils,Collecte silencieuse de données, Et ne peut pas être déchargé . Google a répondu en disant ,“Bien que nous apprécions le travail des chercheurs,Mais nous ne sommes pas d'accord pour dire que ce comportement est inattendu —— C'est comme ça que fonctionnent les smartphones modernes.”

Commentaires de Lao Wang:“ C'est ton Yida. ,- Non.,Téléphone portable.”“- Non.,C'est à toi..”


版权声明
本文为[Linux China]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211013235840738l.html
相似文章