Quatre personnes ont été examinées et deux ont été condamnées.

Sogou Wechat 2021-10-13 07:43:35

2021Année10Mois12Jour,Jusqu'à21Heure,Publié sur le site Web de la Commission centrale d'inspection disciplinaire:4Les gens sont fouillés.,2Une personne est punie.

Examen des enquêtes

· Member of Party Group of East China Environmental Protection Supervision Center of the former Ministry of Environmental Protection 、 Le Directeur adjoint Miao Xubo fait l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance.

According to the Disciplinary Inspection and supervision Group of the State Supervision Commission of the Central disciplinary Commission in the Ministry of Ecological Environment 、 Information de la Commission de surveillance de la province du Jiangsu : Member of Party Group of East China Environmental Protection Supervision Center of the former Ministry of Environmental Protection 、 Le Directeur adjoint Miao Xubo est soupçonné d'avoir commis de graves infractions disciplinaires. , À l'heure actuelle, elle fait l'objet d'un examen disciplinaire par le Groupe d'inspection et de surveillance de la discipline de la Commission nationale de supervision de la Commission centrale de discipline du Ministère de l'environnement et d'une enquête par la Commission de supervision de la province du Jiangsu. .


· Member of Party Group of Beijing Municipal Bureau of Human Resources and Social Security 、 Le Directeur adjoint He Rui fait l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance

Selon la Commission municipale d'inspection disciplinaire de Beijing : Member of Party Group of Beijing Municipal Bureau of Human Resources and Social Security 、 He Rui, Deputy Director, is suspected of Serious disciplinary violations ,Examen disciplinaire et enquête de surveillance en cours.


· Membre du Groupe du parti du procureur populaire de la province de Hunan 、 Le Procureur général adjoint Liu jiankuan fait l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance

Selon la Commission de supervision de la discipline de la province de Hunan: Membre du Groupe du parti du procureur populaire de la province de Hunan 、 Le Procureur général adjoint Liu jiankuan est soupçonné d'avoir commis de graves infractions disciplinaires. , Il fait actuellement l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance de la part de la Commission d'inspection disciplinaire de la province de Hunan. .


· Yang Junjie, membre du Comité permanent du Congrès populaire municipal de Xinxiang, Province du Henan, a fait l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance.

Selon la Commission de supervision de la discipline de la province de Henan: Yang Junjie, membre du Groupe du parti du Comité permanent du Congrès populaire municipal de Xinxiang, est soupçonné d'avoir enfreint gravement la discipline et la loi. ,Actuellement, il fait l'objet d'un examen disciplinaire et d'une enquête de surveillance de la Commission Henan d'inspection disciplinaire..

Discipline du parti et sanctions administratives

· The former Chief of the Department of Transportation of Heilongjiang Province was dismissed from Party and Public Office

Selon la Commission de supervision de la discipline de la province du Heilongjiang:Avant le jour,Approuvé par le Comité provincial du parti Heilongjiang, Le Comité de supervision de la Commission d'inspection disciplinaire de la province du Heilongjiang contre les membres du 12e Comité provincial du Parti communiste chinois 、 Ancien Vice - Président du Comité des finances et de l'économie du Congrès populaire provincial du Heilongjiang 、 Ancien Secrétaire du Groupe du parti au Ministère des transports de la province du Heilongjiang 、 Le Directeur Yu Fei a ouvert une enquête sur les violations graves de la discipline et de la loi .

Examen, Yu Fei viole la discipline politique , Concaténation et falsification 、Transfert、Cacher des preuves, Fournir de fausses informations à l'Organisation ,Examen de l'Organisation adverse;Violation de l'esprit et de la discipline de probité des huit dispositions du Comité central,Réception illégale de cadeaux,Accès illégal à un club privé;Violation de la discipline organisationnelle,Ne pas signaler les questions personnelles pertinentes conformément aux règlements, Ajustement des postes de cadre 、 Rechercher des avantages pour d'autres personnes en violation des lois dans l'emploi et d'autres emplois ;Violation de la discipline de probité, Don illégal ,Activités lucratives illégales,Commerce de pouvoir;Violation de la discipline de vie;Violation des lois et réglementations nationales, Jouer , Utilisation de faux documents d'identité ; Tirer parti des commodités de l'emploi et des commodités découlant de l'autorité ou du Statut , Sous - traitance de projets 、Affectation des fonds、Rechercher des avantages pour d'autres en ajustant les postes, etc.,Et recevoir illégalement d'énormes sommes d'argent,Suspicion de corruption.

Yu Fei est un cadre dirigeant du parti , Transformation politique , Sans idéal ni foi ,S'écarter de la mission initiale,Déloyal envers le parti、C'est malhonnête., Organisation trompeuse ;Ignorer l'esprit des huit dispositions du Comité central, Avide de jouissance matérielle , Accès permanent aux clubs privés , Accepter des cadeaux et de l'argent ;Avidité économique, C'est un fonctionnaire. , Plus d'argent. , Commerce de pouvoir et d'argent avec des hommes d'affaires illégaux ;La corruption dans la vie,Corruption morale,Poursuivre les goûts inférieurs,Porter gravement atteinte à la cause et à l'image du parti.Son comportement a gravement enfreint la discipline et la loi, Et soupçonné de corruption , Et ne converge pas après le 18ème Congrès national du parti et même le 19ème Congrès national du parti 、- Non., Extrêmement grave ,Très mauvais impact,Il faut s'en occuper sérieusement..Base《Règlement du Parti communiste chinois sur les sanctions disciplinaires》《Loi de surveillance de la République populaire de Chine》《Loi de la République populaire de Chine sur les sanctions administratives à l'encontre des fonctionnaires》Autres dispositions pertinentes, Réunion du Comité permanent de la Commission d'inspection disciplinaire de la province du Heilongjiang 、 Recherche sur la réunion du Comité permanent du Comité provincial du Heilongjiang , Décide de mettre fin à sa qualité de représentant au douzième Congrès du Parti communiste chinois dans la province du Heilongjiang ; Après délibération lors de la réunion du Comité permanent de la Commission centrale d'inspection disciplinaire, il est soumis au Comité central du PCC pour approbation. , Décision d'expulser Yu Fei du parti ; La Commission de supervision de la province du Heilongjiang lui inflige une sanction de licenciement. ;Collecte des gains illégaux;Transfert de l & apos; affaire présumée à l & apos; organe du Procureur pour examen et poursuite conformément à la loi,Transfert des biens concernés.Base《 Statuts du Parti communiste chinois 》 Dispositions du paragraphe 3 de l'article 42 , Sanction infligée à Yu Fei pour son expulsion du parti , À confirmer lors de la réunion plénière du Comité provincial du Heilongjiang .


· Ancien membre du Comité du parti de Jiangxi Construction Engineering Group Co., Ltd. 、 Huang qianhu, Directeur général adjoint, a été expulsé du parti pour violation grave des disciplines et des lois.

According to Jiangxi Provincial discipline Commission :Avant le jour, Approuvé par le Comité provincial du PCC Jiangxi , Ancien membre du Comité du parti de Jiangxi Construction Engineering Group Co., Ltd. Par la Commission de supervision de la Commission d'inspection disciplinaire de la province du Jiangxi 、 The Deputy General Manager Huang qianhu has conducted the Case Investigation for serious disciplinary violations .

Examen, Huangqianhu perd ses idéaux et ses croyances ,Tourner le dos à la Mission primitive,Déloyal envers le parti, Lettre d'organisation “Relations”,Examen de l'Organisation adverse;Violation de l'esprit des huit dispositions du Comité central,Accepter des cadeaux et des cadeaux qui pourraient nuire à l'exercice équitable des fonctions officielles;Violation des principes de l'Organisation,Ne pas signaler les questions personnelles pertinentes conformément aux règlements,Mieux vaut expliquer le problème à l'Organisation lors de l'Organisation de la correspondance;Obtenir des rendements importants par des prêts privés en violation de la loi, Utiliser l'influence de l'autorité ou du poste pour obtenir des avantages pour les membres de la famille qui contractent des projets ;Les entreprises mangent les entreprises, Collusion entre les fonctionnaires et les hommes d'affaires , Utiliser des projets d'ingénierie pour saisir des intérêts personnels , Porter gravement atteinte aux intérêts des entreprises publiques , Perturbation grave de l'ordre de l'économie de marché .

Huang qianhu viole la discipline politique du parti 、Discipline organisationnelle et intégrité, Il y a eu des infractions graves à la loi sur les postes et il est soupçonné d'avoir accepté des pots - de - vin. , Et au 18ème Congrès national du parti 、 Pas de convergence après le 19ème Congrès national du PCC 、- Non.,Mauvais caractère,Circonstances aggravantes, Traiter sérieusement conformément à la discipline et à la loi .Base《Règlement du Parti communiste chinois sur les sanctions disciplinaires》《Loi de surveillance de la République populaire de Chine》《Loi de la République populaire de Chine sur les sanctions administratives à l'encontre des fonctionnaires》Autres dispositions pertinentes, étudié par la réunion du Comité permanent de la Commission d'inspection disciplinaire de la province du Jiangxi et soumis au Comité provincial du Jiangxi du CPC pour approbation , Décision d'expulser Huang qianhu du parti ,Annulation du traitement dont ils bénéficient;Collecte des gains illégaux;Transfert de l & apos; affaire présumée à l & apos; organe du Procureur pour examen et poursuite conformément à la loi.


Édition:Wu Yuxuan

Correction d'épreuves:Tang xiaoman


Plus de détails,Recommandé pour vous

Arrogant et autoritaire、Avidité…… L'ancien Directeur du Bureau de la zone pittoresque du Ministère des ressources en eau est finalement devenu vide en fonction du tirant d'eau.

Le travail est si irresponsable qu'une maison est vendue deux fois. , Qu'est - ce qu'il mérite? ?

“Collecte d'argent en bord de route”Sortir de la chaîne industrielle grise

Comment va la corruption et les problèmes de style autour de vous??Voici la dernière transcription.!

“Tu ne m'apprendras jamais.,Apprendre de moi serait un échec.”|À moi, il y a dix ans.

Photos

版权声明
本文为[Sogou Wechat]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211013073424678j.html
相似文章