Japanese Media: Japan Football Association is considering dismissing Mr. Mori if he paid or Lost with Australia

À l'eau d'automne 2021-10-13 06:12:06

Médias quotidiens:L'Association japonaise de football envisage de licencier Mori Si vous perdez ou perdez contre l'Australie


En direct10Mois9Nouvelles du jour Selon《Journal Sports》Message,L'Association japonaise de football envisage de licencier Mori,La décision sera prise en fonction des résultats de la Première Guerre mondiale entre le Japon et l'Australie.

12Kensai!3Après le tour,L'équipe japonaise a gagné1Victoire!2Produit négatif seulement3Points,Troisième du Groupe avec un avantage de but.Mais la piètre performance de l'équipe,3Rotation1L'attaque de la balle a suscité de nombreuses critiques de la part des fans des médias,“Mori - Bao a fini ses cours”La voix n'a jamais cessé.

In0-1Après l'Arabie saoudite,Après le premier match de Senbao, l'équipe est toujours sur la bonne voie pour se qualifier pour la Coupe du monde,Yukio tanashima, Président de l'Association japonaise de football, a également exprimé son soutien.Mais,Selon les dernières nouvelles des médias japonais,L'Association japonaise de football envisage déjà de licencier Mori.

10Mois12Jour,Le Japon va commencer à la maison3Une série de victoires en Australie.Selon《Journal Sports》Représentation,Contre l'Australie,Si le Japon ne gagne pas,Gagner une défaite ou un tirage au sort,Mori - Bao quittera le cours immédiatement.L'homme qui prend la relève,TokyoFCLa probabilité que l'entraîneur - chef Yoshikawa Hasegawa soit un plus grand,MexiqueU23L'entraîneur haimei-Lozano est aussi un choix.

Médias quotidiens:L'Association japonaise de football envisage de licencier Mori Si vous perdez ou perdez contre l'Australie


(zoli)
版权声明
本文为[À l'eau d'automne]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211012210712583b.html
相似文章