Boss a été le premier à gagner de l'argent en embauchant directement. Il y a eu des nouvelles négatives, mais il n'est pas sorti.

Huashao Zun 2021-10-13 06:11:58

Les revenus de la société ont grimpé en flèche au deuxième trimestre174%,Mais en même temps, un avertissement,L'examen continu de la cybersécurité pourrait se poursuivre au moins jusqu'à9Fin du mois


BOSSL'embauche directe a fait ses premiers bénéfices,Il y a des nouvelles négatives,Mais pas sorti

Points saillants:

  • Les revenus du deuxième trimestre ont grimpé en flèche174%,Promouvoir le premier bénéfice trimestriel de Visual net
  • Avertissement de la compagnie,L'examen de la cybersécurité et le gel simultané de l'inscription des nouveaux utilisateurs ont une incidence sur leurs activités,Et peut durer au moins jusqu'à9Fin du mois


Auteur de cet article Chant masculin

Les principaux experts en recherche d'emploi en ligneRegardez le filet.(Kanzhun Ltd.,BZ.US)——Le nom le plus connu en Chine estBOSSRecrutement direct——Le premier rapport trimestriel publié contient de bonnes nouvelles,Il y a aussi de mauvaises nouvelles.

Si vous êtes optimiste,Vous pouvez suivre les bonnes nouvelles,Cette famille a été fondée7L'entreprise de l'année a franchi une étape importante au deuxième trimestre de cette année,Pour la première fois dans l'histoire.Mais,Si vous êtes pessimiste,Vous pourriez vous concentrer davantage sur les examens de cybersécurité en cours,Cet examen a obligé l'entreprise à cesser d'enregistrer de nouveaux utilisateurs,Et a eu un impact évident sur ses activités.

Il y a plus de spectateurs que de spectateurs,Le cours des actions de Kansei a augmenté à New York vendredi3.7%,C'est son6L'incroyable IPO du mois——La collecte de fonds vient de dépasser10Milliards de dollars É. - U.——Premier rapport trimestriel publié par la suite.

Compte tenu de tout ce qui s'est passé ces derniers mois avec le réseau de surveillance et les actions technologiques chinoises,Les actions nouvellement cotées de la société ont donné de bons résultats. Regarder le Web briller dès qu'il apparaît ,Cours des actions6Mois11Le premier jour de négociation du jour a presque doublé.Les investisseurs sont attirés par son récit de croissance robuste,Parce qu'il utilise la technologie pour résoudre une série de problèmes sur le marché de l'appariement des emplois,Prendre des parts de marché à des concurrents établis depuis plus longtemps.

Mais moins d'un mois après le premier spectacle, L'élan s'est effondré. , La compagnie a soudainement annoncé ,Il fait l'objet d'un examen de la sécurité des données par le Département chinois de la cybersécurité. Le même jour qu'il a annoncé ,Mangang Group, un expert en données de camionnage pour une autre société nouvellement cotée(Full Truck Alliance)Une annonce presque identique a également été publiée, Et quelques jours avant ça, ,Aussi récemment commercialisé Didi Travel(DiDi Global) Je viens de faire une annonce similaire. .

Malgré toutes les incertitudes entourant l'entreprise,Les actions de visual.com sont stables depuis qu'elles se sont rendues.. Il est principalement 35Dollars à40Fluctuation du dollar américain, C'est encore bien au - dessus 19Dollars É. - U.IPOPrix.Les investisseurs continuent d'évaluer le réseau de surveillance à un niveau élevé,C'est ce que beaucoup d'entreprises technologiques chinoises cotées aux États - Unis ne peuvent pas comparer aujourd'hui.

Nous aborderons le sujet de l'évaluation dans la deuxième moitié de l'article, Et la première fois “Optimiste”Message.

Mais d'abord, regardons. ,Incidence de l'examen continu de la cybersécurité par l'entreprise et de la suspension simultanée de l'inscription de nouveaux utilisateurs sur ses activités,Qu'est - ce que c'est?.À cette fin,,Il serait peut - être préférable de commencer par le discours de Zhao Peng, fondateur et Président de l'entreprise, lors d'une conférence téléphonique après le premier rapport financier de l'entreprise.

“ Pour se conformer aux exigences réglementaires ,NousBOSSL'inscription des nouveaux utilisateurs à l'embauche directe est toujours suspendue,Cela aura une incidence sur la croissance des utilisateurs et les revenus de l'entreprise dans une certaine mesure,”Il a dit.“Et pourtant,L'entreprise n'a pas encore de calendrier précis, Quand l'examen peut - il être terminé? ,Quand pouvons - nous commencer à accepter l'inscription de nouveaux utilisateurs.”

Encore un mois.

Bien que l'entreprise ait apparemment refusé de dire combien de temps la suspension de l'inscription des nouveaux utilisateurs durera, Mais il dit , L'interdiction devrait durer au moins jusqu'à 9Mois30 Trimestre en cours se terminant le jour .Donc,,Selon les états financiers,Il a déclaré qu'il s'attendait à ce que les recettes du troisième trimestre soient “Seulement” Environ le double de la même période l'an dernier ,à12100 millions de RMB((En milliers de dollars des États - Unis)1.85Milliards de dollars É. - U.).

On va mettre ça ici. “Seulement” Dans les guillemets ,C'est parce que les revenus doublent pour n'importe quelle autre entreprise, C'est généralement plutôt positif. . Mais en ce qui concerne le Web, ,Ce taux de croissance représente les résultats relatifs du deuxième trimestre——Croissance des recettes174%,Atteindre11.7100 millions de RMB—— Un ralentissement important .Donc,, Il est clair que la société ,Le gel de l'enregistrement des nouveaux utilisateurs est un coup majeur à la croissance,Si la suspension de l'enregistrement est prolongée jusqu'à la fin de l'année,La situation pourrait devenir préoccupante.

Assez de mauvaises nouvelles. .

La bonne nouvelle, c'est que,Forte croissance des revenus associée à un bon contrôle des coûts, Faire en sorte que la société 6Pour la première fois en trois mois2.465Bénéfice de 100 millions de RMB, Les pertes de l'année dernière ont été 1.43100 millions de RMB.

Ce qu'il faut noter ici, c'est que,Le bénéfice est un chiffre ajusté,À l'exclusion des coûts ponctuels non monétaires importants liés à la rémunération des actions. Après prise en compte des coûts ci - dessus , Perte du deuxième trimestre 14100 millions de RMB, Les pertes de la même période l'an dernier 1.67100 millions de RMB.

En termes de valeur marchande , Selon Yahoo Finance (Yahoo Finance) Prévisions des analystes pour cette année , Voir le rapport prix / bénéfices du réseau (PE)Assez haut.,Pour141X,L'estimation est basée sur l'utilisation de chiffres de bénéfices ajustés. Selon les prévisions pour l'année prochaine , Ce chiffre tombera à 61X, Mais c'est encore assez haut. , C'est presque une hypothèse. ,L'entreprise sera alors autorisée à réenregistrer de nouveaux utilisateurs.

En comparaison, Plus longtemps 、 En cours de privatisation Pas de soucis., Prévisions basées sur les bénéfices de cette année , P / E est 24X.Ce qui est remarquable ici,Le chiffre d'affaires du premier trimestre n'a augmenté que13%,Depuis2019La plupart de ses revenus ont augmenté à un chiffre depuis.Donc,,Cela signifie qu'il ne peut pas attribuer la faiblesse récente de la croissance à l'épidémie,Au contraire.,Il peut ressentir l'impact concurrentiel d'un réseau de surveillance mieux géré.

Homologues internationaux Ren Shida (Ranstad NV)—— Il y a des sociétés cotées aux États - Unis. Monster Worldwide—— P / e de 39X,Selon2020 Calcul du bénéfice annuel ,Le rapport prix / bénéfices se situe entre le net et l'avenir. Basé aux États - Unis Wanbao Shenghua (ManpowerGroup) Perte lors de l'épidémie de l'année dernière , Sur la base des prévisions de bénéfices de cette année , Le ratio P / E est beaucoup plus faible ,Pour17X.

En résumé, Les investisseurs misent sur ,La Chine ne risque pas de couper de nouvelles entreprises essentielles à la survie d'une entreprise,Tuez les oies qui pondent des œufs d'or comme ça.Nous l'avons déjà dit.,L'examen de la cybersécurité et le gel simultané de l'inscription de nouveaux clients sont probablement les régulateurs qui,Que ces entreprises sachent qui est le patron.On dirait que, Un investisseur qui s'inquiétait beaucoup ,Maintenant, nous commençons à avoir un point de vue similaire.

版权声明
本文为[Huashao Zun]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211012210712593z.html
相似文章