La première Cao Native Cloud a fait une percée majeure en raison du dépassement de la courbe logicielle industrielle nationale et de l'aube

Le cœur de la machine 2021-10-13 03:06:12

《Écriture morale》Il y a des nuages.,Dawson one,Life II,Deux, trois. ,Trois choses vivantes.“Trois” Qui conduit souvent à un nombre infini .

3D Home Cultivation 8 La force de la science et de la technologie est sur le point d'une récolte complète ,Par conséquent,,“ Plan tridimensionnel ”La naissance du ciel.“ Plan tridimensionnel ” Y compris les résultats de la coopération entre les trois principaux partenaires technologiques mondiaux de l'Alliance tridimensionnelle 、 Une exploration inlassable dans trois disciplines de pointe 、 Et la démonstration de la force à trois grands événements technologiques , Représente également l'insistance des tridimensionnels sur l'exploration des technologies de pointe , Utiliser la technologie pour ouvrir un espace d'imagination infini pour l'industrie .“ Plan tridimensionnel ” Trois objectifs ultimes :Coup de descente、Briser les frontières、 Remodeler l'horizon .10Mois10 Le premier nuage natif du Japon CAD Lancement de “ Plan tridimensionnel ” Le premier chapitre de .

2021Année10Mois9Jour-10Jour,“ Fabrication intelligente et gestion intelligente ” Réunion d'échange et séminaire du Centre Anhui de mathématiques appliquées à Hefei . Le tridimensionnel en tant qu'université chinoise des sciences et de la technologie ( Ci - après dénommée Université chinoise des sciences et de la technologie ) Partenaire industriel avec Anhui Applied Mathematics Center , Invitation à participer à la réunion , Et publier conjointement les derniers résultats de la recherche industrielle ——Sunvega 3D++, C'est l'industrie. First full Link Autonomous 3DLogiciel de conception,C'est aussiCloud Logiciel de modélisation de surface .On sait que, À l'heure actuelle, aucune entreprise de logiciels similaire n'a trouvé d'outils de modélisation au niveau du produit de ce niveau. . Si le produit est mis en ligne avec succès , Sera le premier dans le domaine de la modélisation industrielle au pays et à l'étranger .

Célèbre mathématicien chinois 、Chinese Academy of Sciences L'Académicien ewinan préside la réunion , Luo Ping, Directeur général du Département des sciences et de la technologie de la province d'Anhui 、 Directeur ZHOU Xiaohui 、 Directeur adjoint Yang yanzhen , Pan Feng, économiste en chef du Département de l'économie et de l'information de la province d'Anhui , Zhao Ming, Vice - maire de Hefei 、 Yang Sen, Président du district de Shushan, Hefei 、 Deputy District Chief ZHANG Zheng , Yu Qiang, Chief Engineer, Hefei Economic and Information Bureau , Bao Xinhe, Président de l'Université chinoise des sciences et de la technologie 、 Vice - Président Yang Jinlong académicien 、 Professeur Yang zhouwang, Université chinoise des sciences et de la technologie 、IFLYTEKAI Jiang Yuan, Vice - Président de l'Institut de recherche 、 Maison 3D CEO Tsai et al. ont assisté à la réunion. .

Director of Anhui Applied Mathematics Center L'Académicien ewinan préside la réunion

Coup de descente, 3D Home permet à la technologie de profiter à des milliers d'entreprises

Utilisation de l'ambition familiale 3D “ Transformation de l'industrie du logement axée sur la technologie , Faire du marketing 、Conception、 La fabrication est plus simple ”. Maintenir cette mission initiale ,Passe.8 Plus d'années de travail acharné , À l'heure actuelle, la conception de la disposition des produits 3D home a été réalisée. 、Marketing、 Liaison de fabrication intégrée , Cela aide grandement les entreprises à domicile à réduire les coûts et à accroître l'efficacité. , Accélérer le processus de numérisation de l'ensemble de l'industrie . 3D Home Core Technology involves Industrial Software CAD\CAM\CNC、Jumeaux numériques、Intelligence artificielle、Big Data、Informatique en nuage, etc., Être à l'avant - garde du domaine du logiciel à cette époque .

Publié cette foisSunvega 3D++L'objet est3D Max/Maya Outils de modélisation spécialisés , Avec modélisation 3D 、 Fonctions d'animation et de rendu . Algorithme de génération de surface lisse basé sur la subdivision de maillage ,Au - delà“Croquis”Capacités de modélisation, Peut faire toutes sortes de moules haut de gamme , Des surfaces dures industrielles aux tissus souples , Mobilier de type planche 、 Les sculptures européennes peuvent être faites par câblage , Répondre aux besoins de modélisation de la plupart des modélisateurs .Similaire3D Max Ce logiciel est largement utilisé dans les jeux 、Cinéma et télévision、Architecture、 Industrie du design intérieur, etc. , Des scènes étonnantes peuvent être mises en place pour la visualisation du design , Et créer une réalité virtuelle immersive (VR)Expérience.

Dans le domaine de l'ameublement de maison 3D , Utilisation universelle 3D Max Le logiciel modélise le produit fini et génère des graphiques de rendu . Cependant, pour l'utilisation de la maison 3D 3D Pour les utilisateurs de logiciels de conception en nuage , Le modèle doit être généré à l'aide d'outils de modélisation professionnels avant d'être téléchargé sur la plate - forme 3D Home Cloud. —— Non seulement il cause des inconvénients aux utilisateurs , Des étapes complexes de transformation et de traitement des données ont également été ajoutées. .

Sunvega 3D++ C'est une bonne solution après la mise en ligne , Compléter la fonction de conception de la maison 3D dans le modèle fini , Et d'autres logiciels du même type pour réaliser la réduction des dimensions .Avec3D Max Comme les logiciels de bureau traditionnels ,Sunvega 3D++AdoptionSaaSArchitecture Cloud, Permet aux utilisateurs d'effectuer des travaux de conception complets dans un seul système logiciel Cloud , De la modélisation 、UVDéploiement、 Réalisation d'une conception à guichet unique de la cartographie des matériaux au rendu , Simplifier considérablement le processus de conception , Réduction des coûts des logiciels ,Améliorer la productivité.En même temps,SaaS Plus d'interactivité logicielle , Il y a plusieurs plateformes 、Pas d'installation、 Caractéristiques légères . Pour les utilisateurs individuels ,SaaS Le logiciel réduit les exigences en matière de matériel et d'environnement ;Pour les entreprises clientes, La mise en nuage des données facilite la gestion .

En outre, Modélisation polygonale et subdivision adaptative basée sur la technologie de pointe de l'Université chinoise des sciences et de la technologie ,Sunvega 3D++ Le modèle conçu peut non seulement rendre des images de haute qualité sur la plate - forme 3D Home 、 Panorama et animation , Peut également produire directement des modèles plus légers à l'extrémité mobile 、AR/VR Présentation dans la scène , Les scénarios d'application sont plus diversifiés . Dans l'industrie de l'ameublement domestique , Outils de conception basés sur la modélisation polygonale , Mieux répondre aux besoins des groupes d'utilisateurs de l'industrie .

Sunvega 3D++ Démonstration de cas de modélisation de surface

L'industrie de l'ameublement domestique a toujours été considérée comme la plus éloignée de la numérisation , Le cœur est le manque d'outils efficaces /Moteur. Si l'industrie actuelle de la maison ,Toujours en“Chariot à cheval”Niveau de; Alors, quand l'industrie “Moteur à combustion interne”, Toute l'industrie peut vraiment courir , L'efficacité sera révolutionnaire . Grâce au noyau géométrique avancé de l'Université chinoise des sciences et de la technologie ,Aussi connu sous le nom deAMCAX Moteur géométrique , Cloud Native Domestic CAD Première percée majeure dans le logiciel .Sunvega 3D++ L'avènement de la technologie améliorera considérablement la conception et la productivité de l'ensemble de l'industrie. , Assurer la communication entre tous les liens , Promouvoir l'industrie de la maison vers une civilisation industrielle plus dimensionnelle .

Briser les frontières, 3D Home hand to top World Academic organizations to realize Technology Leading

3D home a été profondément cultivé et servi 4.6 L'industrie du logement à l'échelle du marché des billions de yuans ,Depuis sa création, La famille tridimensionnelle élargit également son cercle d'amis coopératifs , Fais - toi plaisir. “Muscles”.2020Année11 Depuis l'Université chinoise des sciences et de la technologie , Nous avons successivement co - construit un laboratoire de fabrication avancée et signé un contrat avec Zhibang home, une entreprise nationale de représentation de la maison sur mesure, comme base d'essai. , Pour le marketing à domicile 、Conception、Production、 Numérisation complète des liens pour la fabrication , Réaliser l'application de logiciels industriels dans l'industrie domestique .

Director of Anhui Applied Mathematics Center 、 Le professeur Yang zhouwang de l'Université chinoise des sciences et de la technologie sait très bien “ Les logiciels industriels chinois sont principalement à la traîne du noyau , Anhui Applied Mathematics Center devrait prendre l'initiative d'assumer la responsabilité de la R & D du noyau de logiciels industriels haut de gamme indépendants de la Chine ”, Décider de développer indépendamment le noyau géométrique domestique , Résoudre les problèmes dans les logiciels industriels CAD/CAM/CAE Problème de blocage du cou dans le domaine . Selon le professeur Yang zhouwang ,“ S'il n'y a pas de scénario d'application commerciale , Le développement du noyau géométrique est fermé , Impossible d'atterrir ”; La famille tridimensionnelle dans la pratique des services industriels , Reconnaît également l'importance d'un noyau géométrique autonome et contrôlable , Pour améliorer la qualité des produits logiciels 3D Home .Par conséquent,, Les deux parties sont parvenues à un accord de coopération , L'équipe du Centre de mathématiques appliquées d'Anhui est responsable de la recherche et du développement du noyau , Transformation de la couche d'application de l'équipe tridimensionnelle dans l'industrie de l'ameublement de maison . 3D Home Based on Market and Technology Development , Exigences relatives au noyau géométrique ;En même temps, Commentaires des tests 3D Home , Il rend également le noyau géométrique plus robuste .

Cérémonie de signature du noyau Jiushao entre la famille 3D et l'Université des sciences et de la technologie ,Témoin: Académicien d'evinan (Deuxième à droite)、 Luo Ping, Directeur du Département des sciences et de la technologie de la province d'Anhui (Deuxième à gauche), Yangsen District Chief of Shushan District government (Gauche.), Professeur Yang zhouwang (À droite.)

10Mois10Jour, Avec le noyau géométrique de l'Université de technologie de Chine Sunvega 3D++Version bêta interne En tant qu'excellent exemple de coopération entre l'industrie, l'Université et la recherche en mathématiques appliquées en Chine , Leader dans la province d'Anhui 、Académicien、 Première publication en présence de mathématiciens .

Maison 3D CEO Cai zhisen présente des experts et des universitaires 、 Présentation de l'entreprise et des produits par le représentant de l'entreprise

Comparé au noyau commercial développé à l'étranger depuis plus de 20 ans , Le noyau domestique doit accélérer le rythme de rattrapage ;Mais d'un autre point de vue, La Chine et les pays étrangers sont sur la même ligne de course pour les logiciels industriels basés sur le cloud , C'est aussi une excellente occasion pour les logiciels industriels chinois de dépasser les virages . Prenons l'exemple du noyau géométrique de l'Université des sciences et de la technologie de Chine , Répondre à la conception rapide du produit 、 Rendu Cloud 、 Rendu frontal en temps réel , Et répondre aux exigences de la fabrication de back - end , Au lieu de cela, il s'adapte mieux aux exigences techniques actuelles que le noyau traditionnel. . Le noyau de l'Université chinoise des sciences et de la technologie soutient la modélisation polygonale 、UVDéploiement、 Subdivision adaptative 、 Rotation de haute précision NURBs Fonctions de surface, etc. , Ces technologies sont des leaders internationaux .

UV Présentation de cas

Maison 3D CEO Cai zhisen avoue ,“ Sur des problèmes mathématiques profonds , La maison 3D a besoin d'un supplément de centre numérique ”.Debout sur l'épaule du géant, La famille 3D a construit son propre laboratoire Avatar. 、 Laboratoire Turing ,Recherche et développement continus“ Technologie de modélisation axée sur les mégadonnées ”. Compter sur une vaste base de clients , La maison 3D a accumulé plus de 2.2 Milliards de programmes 、16.3 100 millions de graphiques rendus , Le nombre de commandes de production traitées dépasse 100(En milliers de dollars des États - Unis). Application de l'intelligence artificielle par la profondeur 、Technologie Big Data, Tridimensionnel CAD Le produit simplifiera la conception de la modélisation ,Remodelage3DHorizon.

Conçu pour la fabrication .Sunvega 3D++ Wang Shiwei, Directeur de la recherche et du développement ,“ 3D Home owned CADLogiciels,CAM Trois matrices logicielles de logiciels et de systèmes NC , Est la seule entreprise en Chine qui peut faire une comparaison avec Siemens dans la disposition des produits . Par rapport à des entreprises allemandes comme Siemens , L'avantage génétique d'Internet de la famille tridimensionnelle est évident , Et en application AITechnique, La Chine et les pays étrangers sont sur la même ligne de course , Les maisons tridimensionnelles ont de meilleures perspectives de développement .“Adoption3D Logiciel de conception en nuage 、3D Logiciel de fabrication en nuage 、 Ouverture de tous les liens du système NC , Conception et fabrication ,Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, Vraiment. C2MAutonomisation.

Conclusion:

Où les gens pensent “Métacosme”Le présent, 3D Home Ground , Chaque pas est ferme et puissant . En tant que Maison 3D “ Plan tridimensionnel ” Un événement technologique , C'est aussi un excellent exemple de coopération entre l'industrie, l'Université et la recherche en mathématiques appliquées. , Maison 3D Sunvega 3D++ C'est une bonne solution pour le pays. CAD Problèmes de modélisation des logiciels , Améliorer les scénarios d'application commerciale des technologies de pointe . Ensuite, la maison 3D sera invitée. Global Alibaba Cloud Habitat Conference ,Services partagésNuage supérieur Activer l'avenir numérique de la maison .Par la suiteDans l'ordinateur Graphique Grand événement ——No24 National Academic Conference on Computer Aided Design and Graphics (CCF CAD/CG 2021), Maison 3D Oui. Participer à l'échange en tant que commanditaire de l'un des deux seuls sièges du Congrès .

Qu'il s'agisse d'une combinaison de production et de recherche avec l'Université chinoise des sciences et de la technologie , International GPU Coopération du géant NVIDIA , Ou avec alicloud 、 Forte alliance des fournisseurs de technologies de pointe en nuage comme Huawei Cloud , Construction d'une grande industrie de la maison tridimensionnelle “Ce que vous voyez est ce que vous obtenez,Ce que vous voulez, c'est ce que vous obtenez.” La belle image de .L'avenir, La maison 3D franchira également la frontière , Mettre les technologies de pointe au service d'un plus grand nombre d'industries , Stimuler davantage d'industries .

版权声明
本文为[Le cœur de la machine]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211013024959952a.html
相似文章