La Chine va intensifier l'exploration et la mise en valeur du pétrole et du gaz, Huawei Global Digital Energy Summit arrive demain

Erjpo 2021-10-12 22:08:40
① Huawei Global Digital Energy Summit will be held , L'industrie de l'énergie numérique se réjouit des possibilités de mise en page

Huawei Digital Energy a annoncé son numéro public officiel Wechat ,Le10Mois16 Tenue à Dubaï 2021 Sommet mondial sur l'énergie numérique .Huawei s'appelle,Grâce à l'intelligence, Combiner la technologie numérique et l'électronique de puissance traditionnelle , Sera la voie critique vers la neutralisation du carbone .

Sichuan Cai Securities note , La numérisation de l'énergie est la tendance générale , Intégration innovante des technologies numériques et énergétiques , Permettre aux infrastructures énergétiques “Les cheveux.、Perdre.、Appariement、Stockage、Avec” Gestion intelligente de bout en bout visuelle, gérable et contrôlable , Amélioration de l'efficacité énergétique . L'énergie comme base du monde numérique , L'ensemble de l'industrie devrait accroître les investissements stratégiques .

Unités concernées : Imicon 、 Électron intégré 、 Heneng Holdings

② La Chine intensifiera l'exploration et la mise en valeur du pétrole et du gaz , Les prix du pétrole brut sont sujets à la hausse et à la baisse

Présenté lors de la récente réunion de l'Office national de l'énergie , Relations énergétiques développement économique et social . Notre pays reste un pays en développement , L'industrialisation et l'urbanisation progressent à ce stade , La demande d'énergie continuera inévitablement d'augmenter , Le système énergétique moderne doit être construit sur la base de la sécurité , Améliorer la capacité d'approvisionnement autonome . Améliorer l'efficacité de l'utilisation du charbon en fonction de la dotation en ressources dominée par le charbon , Accroître l'exploration et la mise en valeur du pétrole et du gaz , Renforcer la recherche sur les technologies énergétiques .

Guangfa futures Research Report , La crise énergétique mondiale est toujours en cours , Le pétrole brut a également été stimulé en tant que source alternative de chauffage et de production d'électricité industrielle. , Et les fondamentaux actuels du pétrole brut sont bons , L'offre et la demande mondiales demeurent insuffisantes au quatrième trimestre , On s'attend à ce que le pétrole brut augmente plus facilement qu'il ne baisse. .

Unités concernées : CNOOC 、 Offshore Oil Engineering 、 Développement du CNOOC

③IPv6 Conférence sur l'innovation et le développement , Ces industries pourraient bénéficier

10Mois11Jour,2021ChineIPv6 Conférence sur l'innovation et le développement tenue à Beijing , Han Xia, ingénieur en chef du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, a souligné que: ,La prochaine étape, Toutes les parties de l'industrie doivent travailler ensemble dans trois domaines. : Premièrement, accélérer le déploiement à grande échelle , Améliorer les capacités de service , Collaborer pour faire avancer le nuage 、Tube、Fin、 Utilisation et autres liens IPv6 Approfondir la transformation . Deuxièmement, approfondir l'application de la fusion ,Développement de l'industrie habilitante, Encourager les TIC et le financement 、Éducation、Services médicaux、 Des secteurs tels que l'énergie 、Plus profondIPv6Innovation Collaborative. Troisièmement, mettre l'accent sur l'innovation et la percée , Améliorer l'écologie industrielle , Promouvoir le développement global de l'industrie .

Sichuan Cai Securities said , Surveiller les chaînes industrielles pertinentes , Comme un routeur d'entreprise 、Commutateur、Équilibrage de la charge、Pare - feu, etc.IT Exigences en matière de renouvellement continu des équipements .

Unités concernées :Purple Light Share、 Un réseau d'étoiles 、Persuasion profonde

④ Pour la première fois depuis la cotation des contrats à terme sur le porc , Saisir l'occasion de rebondir sur les prix des porcs

10Mois11Après - midi, Les principaux contrats à terme sur le porc ont atteint des sommets et des limites ,Le journal15285Yuan/Tonnes,Augmentation7.98%, Pour la première fois depuis l'introduction en bourse .

Pacific Securities note ,À court terme, Les prix du porc se sont stabilisés et ont rebondi , Retour à la moyenne à l'avenir , Choc des prix élevés des denrées alimentaires , Les industries concernées sont à différents stades de prospérité .Phase actuelle, Perspectives d'investissement à moyen et à long terme dans l'industrie porcine à forte croissance , Recommander des leaders de haute qualité dans l'industrie .

Unités concernées :Stock de bétail、 Tianbang Shares 、 Tiankang Biology
版权声明
本文为[Erjpo]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/10/20211012215439619M.html
相似文章