Nous devons mettre le fleuve Yangtze et le fleuve Huaihe sous nos ordres!On dit que Volkswagen a acheté une autre usine à jianghuai

Techweb 2021-09-15 05:03:31

Comme une vieille voiture maison,Jianghuai Motor a choisi une autre voie de développement,Dans les cas où l'activité des voitures particulières est restreinte,Avec Wei.、Coopération populaire allemande,Avec les frais de main - d'oeuvre, elle a également pris pied dans un marché automobile chinois très compétitif.

Mais,Avec la libéralisation des restrictions à l'investissement exclusif dans l'automobile étrangère,Volkswagen va également poursuivre le processus d'acquisition de Jianghuai Motor.

9Mois14Message du jour,Selon des gens qui connaissent bien la question,Volkswagen est en train de négocier l'acquisition de Jianghuai Motor dans une autre usine de Hefei.

In 2020 Année,Volkswagen a gagné le Jianghuai Volkswagen 75% Participation majoritaire,Jianghuai Volkswagen a également été officiellement rebaptisé Volkswagen(Anhui)Société anonyme,Pour l'instant,Volkswagen a acquis une usine à Hefei,Les négociations signifient que Volkswagen continuera d'étendre sa ligne de production à Hefei.

Mais cela a également suscité des inquiétudes chez SAIC et FAW.Selon des sources internes de la société susmentionnée,Ils espèrent que leurs activités ne seront pas touchées par l'investissement accru de VW à Hefei.Un cadre supérieur de Faw a dit,“Nous avons jeté les bases solides du développement de Volkswagen en Chine,Ils ne devraient pas nous décevoir à l'avenir”.

Selon le groupe Volkswagen,Volkswagen(Anhui)La société anonyme n'est pas en concurrence directe avec d'autres partenaires,C'est la complémentarité des produits.Cet investissement est une décision stratégique à long terme,Parce qu'ils s'attendent à ce que 2030 Année,Le volume des ventes sur le marché chinois atteindra environ 3000 Environ dix mille,Il s'agit notamment de 1200 Plus de millions de nouveaux véhicules énergétiques.

Des gens familiers avec la question ont également dit,Volkswagen envisage de fabriquer des camions légers en Chine,Probablement fabriqué dans une usine de camions rénovée,L'usine achetée n'exclut donc pas l'usine de véhicules utilitaires Jianghuai.

Selon le plan précédent ,Volkswagen(Anhui) Les futurs modèles seront basés sur le Groupe purement électrique MEBConstruction de la plateforme, .Le premier modèle est prévu pour 2023 Début de la production en ,À2025Sera mis en production en5Modèle. Volkswagen China prévoit vendre environ 15010 000 véhicules.

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/09/20210914174054434a.html
相似文章