New Oriental Online K12 Business Closing or Cutting 4000 Teachers: sufficient Funds, Employees can receive compensation

Techweb 2021-09-15 04:14:16
< div id = "content" >< p > Depuis l'annonce de la politique de « double réduction », l'industrie de la formation en dehors de l'école a connu un hiver froid, de nombreuses entreprises ont dû réduire leurs effectifs, même les entreprises cotées ne peuvent pas résister à la pression.P >< p > selon un rapport récent, Dongfang youzhong, une filiale de New Oriental Online, a décidé de fermer ses activités de formation en matière de discipline en phase K12.À l'heure actuelle, le capital comptable de l'entreprise est relativement abondant, de sorte que les frais de remboursement des étudiants et le placement et l'indemnisation appropriés des partenaires du personnel seront effectués conformément à la loi et aux règlements.

< p > selon certaines sources, les enseignants du campus de Beijing de Dongfang youbo ont révélé que les mises à pied ont commencé le 25 août. Il y a trois ou quatre mille postes d'enseignants dans tout le pays. En raison de la fermeture de l'entreprise, tous ces enseignants seront licenciés, l'ensemble de l'entreprise sera fermé, et très peu d'entre eux seront transférés à l'intérieur de New oriental.

< p > l'enseignant a dit: "l'indemnisation pour n + 1 arrive dans quelques jours."En fonction du niveau du poste, de la durée des cours et de la zone d'enseignement, il y a un grand écart entre les différents enseignants. Certains enseignants peuvent recevoir 100 000 yuans d'indemnisation.P >En outre, Zhu Yu, Vice - Président de New Oriental Online et PDG de Dongfang youzhong, a déclaré qu'il avait l'intention d'enseigner dans les régions montagneuses pendant un à deux ans et de continuer à apporter sa propre contribution à l'éducation et au bien - être public.P >< p > selon les documents publics, Dongfang youzhong a été créé en juillet 2016 par un investissement conjoint du nouveau groupe Dongfang et du nouveau Dongfang xuncheng (c. - à - D. New Dongfang Online), principalement avec des cours interactifs en direct de petite classe en phase K12 comme activité principale.

< p > selon le rapport financier de l'exercice 2021 publié par New Oriental Online, au cours de la p ériode visée par le rapport, le nombre de personnes payantes pour les cours K12 de New Oriental Online a augmenté de 66,8% d'une année sur l'autre et le nombre de personnes payantes pour les cours d'excellent Broadcasting oriental a augmenté de 102% d'une année sur l'autre. En mai 2021, excellent Broadcasting oriental est entré dans 273 villes de 27 provinces à travers le pays, avec un développement commercial très rapide, mais la « double réduction » l'a soudainement arrêté.P >< / div >

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/09/20210914180727452a.html
相似文章