Apple a embauché plus de conducteurs pour tester des voitures autonomes en Californie

Techweb 2021-09-15 03:59:39

9Mois14Jour Message:Apple poursuit ses efforts pour faire progresser la technologie des automobilistes internes.Apple a récemment enregistré plus de conducteurs,Pour tester les techniques de conduite automatique sur les routes californiennes.

D'après les documents soumis par le Département des véhicules automobiles de Californie,8Début du mois,Le programme auto - Drive d'Apple comprend69Un véhicule d'essai et92Pilotes.Jusqu'à9Mois10Jour,Le nombre de plates - formes d'essai n'a pas augmenté,Mais maintenant permettre l'inscription d'Apple114Conducteurs enregistrés.

Le dernier test de croissance des conducteurs avec2020Année10Mois154Les permis de conduire ont des pics différents.Et pourtant,Apple semble reconstruire lentement son équipe d'essai,Auparavant, le nombre de conducteurs autorisés dans le cadre du programme était presque réduit de moitié.

En voiture,Les pommes sont loin derrièreWaymo General MotorsCruise,Les deux entreprises ont été testées en Californie616Vehicles and201Une voiture automotrice.Waymo Elle est également à l'avant - garde de l'homologation des véhicules sans conducteur,Propriété actuelle34Permis de conduire.Apple n'a pas encore demandé de permis de conduire sans pilote.

Dernière mise à jour DMV Le document indique également que,Depuis8Depuis le dernier rapport du mois,Il y a eu deux autres collisions avec Apple,Il y en a eu cinq tout au long de l'année.Les rapports publiés plus tôt ce mois - ci indiquent que,Le système de conduite automatique d'Apple est désactivé à chaque accident.

Tout le monde sait,Apple développe une technologie de conduite automatique,Mais les motivations de l'entreprise dans ce domaine restent inconnues.Le programme est appelé à l'interne“Plan Titan”,À2014Année de lancement,Puis il y a eu des rumeurs qu'Apple était en train de développer une marque“ Apple Car”.Le projet2015 Plus de 1,000Employés, Mais les hauts responsables d'Apple sont divisés en raison d'obstacles au développement ,Le projet a été réalisé en2016 Mise en attente à la fin de l'année .

Le rapport de l'époque indiquait que , Chez Bob Mansfield, Directeur général du matériel depuis longtemps (Bob Mansfield) Sous la direction de, Les travaux de développement ont été recentrés sur le logiciel de conduite automatique et le matériel de soutien .Récemment,Reportedly,Le projet a été réalisé en2020Année12 Le mois est passé à AI Et Siri Responsable John Giannandrea .

J'ai appris la semaine dernière , Ford a déterré dougfield , Ce cadre est considéré comme un gestionnaire “Plan Titan” Le principal responsable de .Reportedly,Apple Watch Le Directeur Kevin Lynch a fait la transition vers le projet automobile , Et remplacera Field .

On dit qu'Apple cherche des partenaires de fabrication ,Et dans1 Le mois approche de la conclusion d'un accord avec Hyundai et sa filiale KIA . Bien que l'accord n'ait pas été conclu officiellement , Mais on dit qu'Apple est toujours en pourparlers avec des fournisseurs sud - coréens pour des pièces de véhicules électriques .

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/09/20210914182833705B.html
相似文章