Millet car ou baowuo, en utilisant le modèle de double usine "Beijing + Wuhan"

Le cœur de la machine 2021-09-15 03:27:37

Selon l'Associated Press,Les autorités de Pékin encouragent activement xiaomi à acquérir des voitures baovo pour obtenir des qualifications de production,La voiture bao wo est actuellement1810 000 unités de production transférées au projet millet.S'il n'y a pas d'accident,Le programme a eu l'occasion de 9Réalisation en mois.

Cette année6Mois,Une fois, il est apparu que la voiture bao wo était sur le point de faire faillite,Bien que les autorités n'aient pas répondu,Mais des sources internes ont révélé,Il a annoncé la méthode de répartition des salaires des employés au début de ce mois,L'usine a été fermée pendant plus d'un an.

Affichage des données publiques,Baowuo automobile factory est situé à Xitong Road, Miyun District, Beijing,Superficie de l'usine11010 000 mètres carrés,À2013Début de la construction du projet en,Il y a Fukuda à proximité、Wandu et d'autres chaînes industrielles connexes.Capacité de production annuelle prévue pour la phase I1810 000 véhicules,Après l'achèvement de la phase II, la capacité totale atteint3610 000 véhicules,Production compatible avec les modèles énergétiques traditionnels et nouveaux.

La source souligne également que,Millet Motor ou sera adopté「Double usine」Mode,C'est - à - dire l'acquisition de capacités et de qualifications de production par voie d'acquisition,Pour une mise en production rapide,En même temps, choisissez un autre site pour construire votre propre usine,Assurer une demande de capacité stable à l'avenir.

Des sources de la Banque de main - d'oeuvre disent que,Millet Motor a peut - être terminé la sélection du site de son usine dans le district de Hannan, zone de développement économique et technologique de Wuhan,Le site de l'usine n'est pas loin de l'usine de Xiaopeng,Les travaux de construction commenceront bientôt.

Pour l'instant, Millet Motors recrute déjà des talents , Une entreprise de main - d'oeuvre a publié des renseignements sur les agents de recrutement de ses opérateurs sur son site Web de recrutement. , Les lieux de travail sont situés dans le district de Jiangxia, Wuhan. 、 Caidian District, Wuhan City .Le message indique que, Cette partie du personnel ira d'abord travailler dans la chaîne d'approvisionnement de la CCC et de la carrosserie de xiaomi. , Après la construction de l'usine de Wuhan, elle sera incluse comme réserve de talents. .

Il y a eu des nouvelles des géants des composants. ,Millet est prévu pour2024Départ au premier semestre de l'année.Par la suite3Année, Lancement annuel 1Nouvelle voiture,3 Les ventes annuelles totales devraient atteindre 9010 000 véhicules. Cet objectif pousse xiaomi à accélérer la mise en œuvre des activités de construction automobile , C'est peut - être aussi l'un des moteurs du modèle à deux usines. .

Millet car a été construit 300L'équipe humaine,En même temps,9Mois1 Date d'achèvement de l'enregistrement industriel et commercial ,Capital social100100 millions de RMB,Président de millet etCEO Lei Jun agit en tant que représentant légal de la société .Selon la planification, Millet investira dans la prochaine décennie 100 100 millions de dollars pour la construction de véhicules ,L'investissement initial est:100RMB 100 millions.

Millet annonce la construction d'une voiture. 5Dans les mois, Un grand nombre d'enquêtes auprès des utilisateurs et d'enquêtes sur la chaîne industrielle ont été effectuées. ,Entrevues de recherche2000Plusieurs fois,Visite et communication approfondie10Plusieurs pairs de l'industrie et des dizaines de partenaires industriels.

Depuis6Le mois commence, Millet Group Commencer à investir fréquemment dans des domaines connexes , Y compris la technologie de visualisation 、Hesay Technology、 Haizhibo Electronics 、Honeycomb Energy、 Partenaires géométriques 、 Gan Feng Lithium Electric 、 Microélectronique polymère 、 Love parking 、 Deep motion technologyAttendez..
版权声明
本文为[Le cœur de la machine]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/09/20210914184047177r.html
相似文章