Xi Jinping sur l'industrie de l'énergie: prendre la voie du développement vert et à faible intensité de carbone

Sogou Wechat 2021-09-14 21:48:48

Vidéo/CCTV


9Mois13Jour matin, Le Secrétaire général Xi Jinping a visité Yulin Chemical Co., Ltd. Du Groupe national de l'énergie , Entrée dans la salle de contrôle centrale 、 Arrivée sur le site du projet , Comprendre l'utilisation globale du charbon, etc. .Il a souligné, L'industrie de l'énergie doit continuer à se développer , Sinon, ce n'est pas suffisant pour soutenir la modernisation du pays. . Le développement de l'énergie houillère doit être transformé et amélioré , Vers un développement vert à faible intensité de carbone . Cela ne dépassera pas les ressources 、Énergie、 Limites de l'environnement , Il est également bénéfique pour atteindre le pic de carbone 、Objectif neutre en carbone, S'adapter aux exigences de la construction d'une communauté de destin humain , Prendre soin de notre terre natale .


Photos


Photos


Photos


Source:/Client du quotidien du peuple

Titre original/ Xi Jinping sur l'industrie énergétique : Prendre la voie du développement vert à faible intensité de carbone

Texte/ Du shangze

Photos/Li xueren Oie des neiges

Édition/Zhong Qi




《La souffrance est splendide》Lire et taperEn cours!Le titre de la lecture d'aujourd'hui estChapitre 12《Le câble de fer transversal du pont Dadu est froid》Deuxièmement、Section III.N'oubliez pas de cliquer sur l'entrée de l'applet ci - dessous,Commence à taper.!

Applet, Xiake IslandLite , Garantie de transaction , 《La souffrance est splendide》Lire et taper

版权声明
本文为[Sogou Wechat]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://fheadline.com/2021/09/20210914214647251O.html
相似文章